Politique de livraison
Modes de livraison
Modes de livraison
Les frais de port pour tout achat égal ou supérieur à 70€ euros sont offerts pour une livraison en France Métropolitaine et à Monaco en mode de livraison « Lettre suivie » ou « Mondial Relay ».
Les délais de livraisons indiqués ci-dessous ne sont pas garantis pendant certaines périodes de fortes activités
Mode de livraison | Délais de livraison | Tarif TTC | Livraison gratuite à partir de |
---|---|---|---|
Lettre suivie | 2 jours ouvrés | 5,00 € | 70,00 € |
Mondial Relay | 3 jours ouvrés | 5,00 € | 70,00 € |
Colissimo sans signature | 2 jours ouvrés | 7,50 € | 95,00 € |
Colissimo avec signature | 2 jours ouvrés | 8,50 € | 105,00 € |
Mondial Relay International (Allemagne, Belgique, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas) | 3 jours ouvrés | 9,00 € | 95,00 € |
Retards de livraison
Retards de livraison
En cas de retard de plus de quinze (15) jours ouvrés après la date maximale de livraison indiquée lors de la commande, et sauf cas de force majeure, le Client pourra annuler sa commande en contactant par courriel le service client à l’adresse contact@medocalternative.fr. Dans ce cas, le Client sera remboursé dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de quatorze (14) jours.
Vérification de la livraison
Vérification de la livraison
A la livraison, le Client est tenu de contrôler l’état et le contenu du colis qu’il reçoit et de vérifier qu’il est bien conforme à sa commande. Si le colis est endommagé ou présente des traces d’ouverture, le Client doit impérativement émettre des réserves ou des réclamations voire le refuser. Les réserves, réclamations ou refus doivent être adressés par courriel au service client à l’adresse suivante contact@medocalternative.fr ou adressés par courrier à l’adresse :
Médoc Alternative
7 route de Lesparre
33340 Gaillan-en-Médoc, France
Si aucune réserve n’a été émise à la livraison du colis par le Client, le société Médoc Alternative ne sera pas en mesure de procéder à une indemnisation ou une annulation de la commande.